Merci à Claire Séjournet, journaliste pour FemininBio d’avoir accueilli mon deuxième livre dans sa sélection, aux côtés de Fabrice Midal, Etre au monde 52 poèmes pour apprendre à méditer, et de Jack Kornfield, La sagesse du coeur, c’est chic !
Voici ce qu’elle en dit :
La méditation de la bienveillance
« Difficile d’accepter les contrariétés du quotidien, qui nous poussent plus vers la violence que la bienveillance. Pourtant, vivre dans l’intelligence du cœur, c’est bon pour notre moral comme notre santé et tellement plus rayonnant pour les autres ! Ce livre très complet est une invitation à aimer en action. »
La sélection complète c’est ici
Et pour en savoir plus sur la méditation de la bienveillance suivez ce lien qui renvoie sur la présentation de l’éditeur.
Cris, colères, disputes… notre quotidien est jalonné de contrariétés qui nous incitent à nous recroqueviller sur nous-mêmes. Pour redéployer des relations professionnelles, amicales et familiales saines, la méditation de la bienveillance est une aide formidable : elle nous apprend à voir le monde à partir de l’intelligence du coeur et non plus seulement de manière réactionnelle.
Grâce à ce guide très pratique, vous pourrez :
- pratiquer la méditation de la bienveillance chez vous et au quotidien,
- prendre soin de vous et des autres,
- renouer avec votre intuition,
- avoir davantage confiance en vous et en votre capacité à aimer,
- profiter des exercices pratiques de l’auteur,
- méditer grâce à des citations de sages.